Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane fait une annonce inquiétante pour Hazard !

Sorti à la 67ème minute du match face à Levante (1-0), Eden Hazard pourrait bien de nouveau être absent des terrains pendant plusieurs semaines. Son entraîneur, Zinedine Zidane, a donné des nouvelles du Belge après la rencontre.

Eden Hazard n’a toujours pas réussi à lancer sa saison avec le Real Madrid, alors qu’il est arrivé contre 100M€ cet été. le Belge n’a jusqu’à présent inscrit qu’un but en Liga avec le Real. La faute à une blessure au pied qui l’avait tenu écarté des terrains pendant près de deux mois après avoir commencé la saison en étant déjà hors de forme. Alors qu’il a fait son retour il y a quelques semaines, le Belge est sorti sur blessure ce samedi lors de la défaite face à Levante (1-0).

« Ça n’a pas l’air bien »

Après la rencontre, Zinedine Zidane a fait le point sur la situation d’Eden Hazard, sorti à la 67ème minute, comme le rapporte As : « Mauvaises sensations. C'est un coup dur au niveau de sa blessure et ça n'a pas l'air bien. On verra ce qui va lui arriver. » Zinedine Zidane semblait donc bien négatif, alors que le Real Madrid jouera un match décisif pour sa saison ce mercredi face à Manchester City en 8ème de finale de Ligue des Champions.

Articles liés