En difficulté à Madrid, Gareth Bale a fait son retour dans le onze titulaire du Real. Cependant le traitement de Zinedine Zidane en faveur du Gallois créerait des conflits au sein du vestiaire.
Gareth Bale réalise une nouvelle saison entachée par les blessures. Sur les 24 matchs du Real Madrid en Liga, le Gallois n’a participé qu’à 14, pour seulement 2 buts inscrits. Mais GarethBale était de retour après avoir une nouvelle fois été blessé. Il a même enchaîné deux matchs consécutifs en tant que titulaire. Un état de fait qui créerait des divisions au sein du vestiaire à en croire les dernières révélations de OkDiario.
Certains cadres penseraient que Bale bénéficie d’un traitement de faveur
Selon le journal madrilène, certains cadres du vestiaire seraient contrariés par la gestion de Gareth Bale de ZinedineZidane. Ils reprocheraient à l’entraîneur du Real Madrid d’accorder un traitement de faveur par rapport aux autres joueurs susceptibles de jouer à son poste et qui, selon eux, mériteraient plus une place de titulaire. Surtout au vu des dernières prestations de Vinicius Jr ou LucasVazquez, qui ont enchaîné les bons matchs en l'absence du Gallois.