Vainqueur de la 15ème Ligue des Champions de son histoire samedi soir grâce à sa victoire sur le Borussia Dortmund, le Real Madrid s'apprête à offrir un nouveau cadeau à ses supporters dans les prochains jours. En effet, les Merengue devraient officialiser la venue de Kylian Mbappé qui va se retrouver face à une concurrence féroce dans le secteur offensif.
Mercato : Accord trouvé avec une star, le PSG reçoit une terrible réponse https://t.co/pyUjyqz9sb pic.twitter.com/jlDsGkWjdM
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Endrick ne le voit pas comme une menace
Sans véritable numéro 9, le Real Madrid s'en est sorti avec Vinicius Jr, Rodrygo voire même Jude Bellingham. L'arrivée de Kylian Mbappé va permettre au milieu de terrain anglais de reculer, mettant ainsi en concurrence le Français avec les deux brésiliens ainsi qu'Endrick, la pépite qui arrive tout droit de Palmeiras. Le jeune attaquant brésilien n'est pourtant pas effrayé.
«Aucun joueur n'est une menace pour un autre»
« Dans une équipe qui gagne, aucun joueur n'est une menace pour un autre. Le meilleur club du monde doit toujours chercher les meilleurs à tous les postes, toujours. Le fait de côtoyer de grands joueurs et de me battre pour une place avec eux ne peut que me faire progresser, atteindre un niveau plus élevé et gagner plus de titres, car les titres du club sont les objectifs les plus importants », a récemment confié Endrick pour AS. Kylian Mbappé devra donc se mettre au niveau car au Real Madrid, le statut est immédiatement remis en cause en fonction des performances et aucune faveur n'est accordée.