Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid plombé pour une star ?
La rédaction

Le Real Madrid s’apprête à vivre de prochains jours tumultueux. Les Merengue joueront ce samedi une finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund et devraient voir dans la foulée l’arrivée de Kylian Mbappé être officialisée. Côté mercato, le Bondynois n’est pas le seul objectif de la Maison Blanche. Alphonso Davies est aussi l'une des pistes madrilènes, mais cela pourrait se compliquer.

C’est une fin de saison rocambolesque pour le Real Madrid. Les pensionnaires du Santiago Bernabéu tenteront ce samedi de décrocher la 15ème Ligue des Champions de l’histoire du club, et verront l’arrivée de Kylian Mbappé être officialisée lundi prochain à en croire l’ÉQUIPE. Malgré la signature de l’attaquant, les dirigeants madrilènes continuent de travailler en interne et se penchent depuis de longues semaines sur le dossier Alphonso Davies.

Davies vers une prolongation ?

Alors qu’il y a quelques semaines, Alphonso Davies semblait prêt à aller au clash avec la direction du Bayern Münich, le latéral gauche pourrait finalement prolonger avec l’écurie allemande. C’est en tout cas ce qu’annonce Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Deutschland. Sur X, ce dernier explique que la Canadien a discuté avec sa direction et que Vincent Kompany, nouveau coach des Bavarois, souhaite le garder. Ce qui pourrait faire pencher la balance.

Fran García conservé ?

Annoncé comme le futur concurrent direct de Ferland Mendy au poste d’arrière gauche, la non arrivée d’Alphonso Davies pourrait jouer un rôle prépondérant concernant l’avenir de Fran García. Peu en vue cette saison, l’Espagnol devrait quitter le Real Madrid en cas d’arrivée du Canadien. Si ce dernier venait à rester au Bayern, le joueur de 24 ans recruté l’été dernier continuerait l’aventure au Santiago Bernabéu.

Nicolas Jolivet

Articles liés