Foot - Barcelone
L’incroyable sortie de Koeman sur Joan Laporta !

Alors que cela va de mieux en mieux entre Ronald Koeman et Joan Laporta, l’entraîneur du FC Barcelone a toutefois lâché certains propos qui risquent de faire énormément parler… 

Cela fait maintenant plusieurs mois que Joan Laporta a retrouvé le poste de président du FC Barcelone. Ayant succédé à Josep Maria Bartomeu, il tente de remettre le club catalan sur le chemin de la victoire. Pour cela, il a décidé de continuer l’aventure avec Ronald Koeman. Toutefois, entre les deux hommes, la relation n’était initialement pas la meilleure. Une relation tendue qui commence toutefois à s’apaiser avec le temps. Toutefois, ces dernières heures, Koeman est venu rajouter de l’huile sur le feu en ravivant le conflit avec Laporta, son président. 

« Il a trop parlé »

En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à NOS, Ronald Koeman s’est confié sur sa relation avec Joan Laporta. Et visiblement, c’est loin d’être l’amour fou entre les deux hommes forts du FC Barcelone : « Ma relation avec Laporta s’est améliorée. Mais la semaine dernière, il s’est passé quelque chose que je considère comme néfaste. Il a suggéré que l’entraîneur ne dispose pas de tous les pouvoirs. Il a trop parlé. Cela peut se faire en privé. J'aime ça quand un président s'engage et pose aussi des questions. Seulement que cela ne devrait pas être dans la presse, c'était le problème ». On attend désormais la réponse de Laporta…. 

Articles liés