Vendredi soir, Adil Rami s’est qualifié pour la demi-finale de l’émission "Danse avec les stars". A l’issue du prime, c’est la chanteuse Julie Zenatti qui a quitté une aventure éprouvante pour son mari, au point de l’inciter à ne pas venir l’encourager sur le plateau comme elle l’a confié dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.
Alors qu’il surprend jurés et téléspectateurs chaque semaine, Adil Rami peut-il créer l’exploit de remporter la 14e saison de "Danse avec les stars" ? Vendredi, l’ancien joueur de l’OM a brillamment surpassé la concurrence en obtenant la note totale de 39/40, de quoi lui permettre d’obtenir son ticket pour la demi-finale. C’est Julie Zenatti qui a été éliminée à l’issue du prime.
« Le vendredi, c'était le pire jour de sa vie »
Une aventure au cours de laquelle la chanteuse n’a pas pu compter sur la présence physique de l’homme qui partage sa vie, venu lui rendre visite au cours d’un entraînement début mars mais refusant de se rendre sur le plateau de DALS. « Le vendredi, c'était le pire jour de sa vie, a raconté Julie Zenatti à Télé-Loisirs. Il ne voulait pas venir au prime, parce que ça l'angoissait. Et du coup, il avait peur que son angoisse rejaillisse sur moi. »
« Il a vécu toute cette saison en apnée »
« Donc il attendait, il attendait... Et dès qu'il voyait que je passais, il m'envoyait un message en se disant : 'Ouf, c'est bon, je peux respirer'. Je pense qu'il a vécu toute cette saison en apnée, s’amuse Julie Zenatti. Il est prêt pour les JO, il peut remplacer Florent Manaudou ! »