Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La sortie fracassante de Draymond Green !

Discret depuis son retour à la compétition, Draymond Green s'est lâché lors de sa dernière sortie. Pendant la dernière conférence de presse des Golden State Warriors, l'ailier de 30 ans s'en est pris aux journalistes avant de se jeter des fleurs. 

Plutôt discret depuis son retour sur les parquets, Draymond Green n'a pas perdu sa grande gueule. Lors de la dernière conférence de presse des Golden State Warriors, l'ailier de 30 ans a poussé un énorme coup de gueule. Après avoir infligé un énorme tacle aux journalistes, Draymond Green a expliqué qu'il était parmi les rares personnes à avoir de grandes connaissances sur le basket. 

«Ils pensent tout savoir, mais ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils racontent»

« Pour avoir des bonnes analyses, il faut connaitre le basket… Et la plupart des journalistes n’y connaissent rien. Beaucoup de gens n’apprendront jamais les subtilités du jeu. Ils pensent tout savoir, mais ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils racontent. J’apprécie le fait d’être l’une des rares personnes qui connait quelque chose au basket. Je fais partie de cette rare catégorie qui comprend ce qui se passe sur un terrain, et je ne dissèque pas le jeu selon qui marque des paniers ou non. C’est comme pour les drogués. Le premier pas vers la guérison est de reconnaitre qu’on est drogué. Tous les journalistes qui pensent tout savoir devraient admettre qu’ils sont ignorants », a déclaré Draymond Green dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés