Basket
Basket - NBA : PSG ou OM ? Nicolas Batum tranche !

Pensionnaire des Hornets en NBA, Nicolas Batum aurait souhaité jouer au foot après la Coupe du Monde 98, mais sa mère l'a coupé dans son élan. Malgré tout, l'international français reste un grand fan de football et supporte le PSG. 

Agé de 31 ans, Nicolas Batum fait aujourd'hui le plus grand bonheur des Charlotte Hornets. Toutefois, il aurait pu ne jamais découvrir la NBA. Alors que la France a remporté la Coupe du Monde 98, Nicolas Batum aurait aimé s'essayer au football. Mais son souhait ne s'est pas réalisé à cause de sa mère. Lors d'un entretien accordé à L'Equipe du Soir, Nicolas Batum est revenu sur cet épisode, avant de révéler qu'il était un supporter du PSG

«J'ai grandis en étant un grand fan de Pauleta»

« S'il est vrai que j'ai voulu me mettre au foot après le sacre des Bleus en 98, mais que ma mère m'en a empêché ? C'est vrai. On vivait en Normandie et la raison était : 'il fait trop froid et il pleut dehors, reste à l'intérieur'. Si je suis PSG ou OM ? J'ai grandis en étant un grand fan de (Pedro Miguel) Pauleta, donc PSG », a-t-il confié ce jeudi soir. 

Articles liés