Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se fait encore clasher !

Lors des playoffs, la plupart des joueurs ont boycotté leur match pour protester contre les violences policières. Le combattant UFC Colby Covington s’en était pris à LeBron James sur ce sujet et ne semble toujours pas vouloir lâcher le morceau.

Il y a quelques temps, les Bucks de Milwaukee ont initié un boycott de leur match de playoffs pour protester face aux violences policières qui sévissent aux Etats-Unis. Ils ont été soutenus par les autres équipes. Après avoir frôlé l’annulation complète de la saison, la NBA a pu reprendre. Le combattant UFC est récemment revenu sur le sujet et en a profité pour tacler les basketteurs et en particulier LeBron James.

Covington attaque sur un sujet sensible

LeBron James avait répondu à ses détracteurs en déclarant : « Tout le monde peut parler et critiquer depuis l’extérieur… Mais si ces mêmes personnes devaient monter sur le ring, ou rentrer dans l’arène, je pense que 10 fois sur 10, ils chieraient dans leur froc. » Se sentant visé par cette déclaration, Colby Covington a immédiatement répliqué sur son compte Twitter : « LOL aux fragiles qui croient que James pourrait tenir ne serait-ce que 10 secondes avec moi ! Si ce lâche avait les couilles ou la capacité de botter le cul de n’importe qui, Delonte West aurait perdu ses dents bien avant son addiction à la meth (méthamphétamine) ! ». Le combattant UFC évoque ici un sujet sensible : Delonte West était un coéquipier de LeBron James à Cleveland qui aurait sombré dans la drogue et serait devenu SDF.

Articles liés