Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star de l'UFC qui s'attaque à LeBron James !

Les playoffs NBA de cette année auront été marqués par la grève des joueurs pour protester contre les violences policières. Certaines personnes n’ont visiblement pas apprécié ce geste des acteurs de la ligue.

Au début des playoffs, les Milwaukee Bucks ont initié un boycott en refusant de jouer leur match face à Dallas. D’autres équipes ont suivi le mouvement et les Lakers et les Clippers ont même souhaité arrêter complètement la saison. Finalement, certains matchs ont été décalés et la saison a pu reprendre. Beaucoup de sportifs d’autres sports ont soutenu le mouvement des joueurs de la NBA. Mais dans le même temps, ce combat de certains joueurs de NBA n'est pas du goût de certains...  

Colby Covington attaque les joueurs

Alors qu’il est sorti victorieux d’un combat contre Tyron Woodley, le combattant UFC, Colby Covington a tenu à soutenir les forces de l’ordre et s’attaque à ces collègues sportifs comme LeBron James : « Je veux dédier ce combat à tous les « premiers intervenants » (les policiers et les pompiers, ndlr), tous les militaires qui nous regardent… Notre monde ne serait pas sûr sans vous, vous nous gardez en sécurité ! Ce ne sont pas ces athlètes engagés qui le font. J’en ai marre de tous ces sportifs et ces lâches sans caractère comme LeBron James ! » a-t-il déclaré, lui qui est proche de Donald Trump, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés