Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La sortie de LeBron James sur l'échec... des Clippers !

Alors que tout le monde attendait un choc 100% Los Angeles en finale de la Conférence Ouest, les Nuggets ont finalement éliminé les Clippers. Mais cela ne semble pas vraiment perturber LeBron James.

Le choc tant attendu entre les deux franchises de Los Angeles n'aura pas lieu. En effet, en début de saison, personne n'imaginait une autre finale de Conférence que celle opposant les Clippers aux Lakers. Et pour cause, Kawhi Leonard et Paul George ont débarqué chez les Clippers tandis que Anthony Davis est venu épauler LeBron James aux Lakers. Et pourtant, les Nuggets ont déjoué les pronostics en éliminant les Clippers en 7 matches après avoir été menés 3 à 1 dans la série. Des leurs côtés, les Lakers sont arrivés en finale de conférence sans trop de problème éliminant en 5 matches les Blazers puis les Rockets. Bien installé dans son canapé, LeBron James a d'ailleurs pu suivre l'élimination des Clippers, mais cela ne semble pas le chagriner.

LeBron James revient sur l'élimination des Clippers

« Je n’ai pas vraiment de commentaires là-dessus. J’étais juste bien installé à regarder le match en tant que fan. J’ai vu des gros tirs inscrits, des grosses actions réalisées, des tirs ratés, des choses comme ça, mais j’étais aussi en position de scout. J’observais les deux équipes en même temps. J’essayais de tirer autant d’informations que je pouvais sur les deux parce qu’on savait que ce Game 7 allait décider qui on allait jouer », lance le King dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés