Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James met en garde ses coéquipiers

A la veille du Game 1 de la finale de conférence ouest face à Denver, LeBron James a tenu à mettre en garde ses coéquipiers.

Après avoir vaincu les Blazers de Lillard puis les Rockets d’Harden, c’est face aux Nuggets de Jokic que les Los Angeles Lakers vont se mesurer pour une place en finale de playoffs NBA, tentant ainsi de remporter une nouvelle bague de champion, dix ans après leur dernier sacre. Si pour l’instant la franchise californienne, emmenée par LeBron James et Anthony Davis, tous deux étincelants, n’a pour l’instant pas été en difficulté sur ses playoffs, le King, récemment nommé pour la seizième fois de sa carrière dans la All NBA Team, tient à ne pas sous-estimer Denver.

« J’ai énormément de respect pour eux »

Interrogé par ESPN sur son prochain adversaire, LeBron James respecte le parcours des Nuggets, revenu d’un déficit de 3-1 à deux reprises : « Très résistants, très confiants, très déterminés, et très bien coachés. Il faut beaucoup d’énergie pour revenir d’un écart de 3-1. Ils l’ont fait deux fois. Donc j’ai énormément de respect pour eux. Et c’est comme ça que l’on va aborder la série : en comprenant ce qu’ils sont capables de faire » a déclaré le All Star des Lakers.

Articles liés