Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme pour Anthony Davis !

Nommé à ses côtés dans la même All NBA First Team, LeBron James n’a pas tari d’éloges son coéquipier Anthony Davis, auteur d’une excellente première saison chez les Lakers.

Qualifié en finale de conférence Ouest après avoir facilement écarté Portland et Houston, les Los Angeles Lakers réalisent une saison presque parfaite pour le moment, et se rapprochent de plus en plus d’un nouveau titre NBA, dix ans après le dernier. Pour cela, la franchise californienne devra vaincre Denver, tombeur des Clippers, mais pourra compter sur LeBron James et Anthony Davis, acteurs majeurs de l’épopée des Lakers, et tous deux nommés ce mercredi dans la All NBA First Team. Si LeBron James est un habitué, ce n’est que la troisième fois pour Anthony Davis. Déjà finaliste au titre de Défenseur de l’année cette saison, l’ancien intérieur des Sixers s’est rapidement acclimaté à son nouvel environnement et à ses coéquipiers, à l’image du King, qui s’est enflammé à l’annonce de la nomination d’Anthony Davis à ses côtés dans la All NBA First Team.

« Un talent générationnel comme on en voit peu »

Dans une publication publiée sur son compte Instagram, LeBron James a fait l’éloge de son coéquipier : « Félicitations mon pote !!!!!! Fier de toi mon frère !! Continue comme ça. Un talent générationnel comme on en voit peu !! Incroyable ! » a déclaré celui qui a quant à lui été nommé dans la All NBA Team pour la seizième fois de sa carrière.

Articles liés