Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis rend un nouvel hommage à Kobe Bryant !

A la suite de la victoire des Lakers contre Houston, Anthony Davis a tenu à rendre un hommage à Kobe Bryant, quelques mois après sa disparition.

Quelques mois après sa tragique disparition, Kobe Bryant reste encore aujourd’hui dans tous les esprits des joueurs et supporters de basket, plus particulièrement des Lakers. Les angelenos sont plus motivés que jamais pour remporter un titre NBA qui aura forcément une saveur particulière. Alors que les Lakers sont bien partis pour se qualifier en finale de conférence Ouest, menant 3-1 contre Houston, Anthony Davis a rendu un bel hommage à Kobe Bryant.

« Toute l'équipe continue de penser à lui, tout le temps »

Interrogé sur le fait qu’il portait un t-shirt de Kobe Bryant après la victoire des Lakers face à Houston lors du Game 4 de demi-finale de conférence, Anthony Davis a tenu à rendre hommage à Black Mamba : « Bien évidemment, je pense tout le temps à lui, sur et en dehors du parquet. Mais là, j'ai simplement pensé que c'était un super t-shirt. Et je sais que je ne suis pas un cas isolé. Toute l'équipe continue de penser à lui, tout le temps. Nous avons notre huddle 'Mamba à 3' à tous les temps-morts. Il est avec nous. Nous savons très bien que nous ne jouons pas seulement pour l'organisation, mais aussi pour lui » a déclaré le All Star des Lakers, dans des propos relayés par Basket Session.

Articles liés