Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une troisième superstar en approche aux Lakers ?

Après les arrivées de LeBron James et d’Anthony Davis à une année d’intervalle, les Los Angeles Lakers pourraient mettre la main sur Chris Paul en marge de la saison prochaine.

Ces dernières années, le projet des Los Angeles Lakers a pris une tout autre tournure. En 2018, les Angelinos accueillaient LeBron James dans l’optique de ramener la franchise californienne en Play-Offs. Pour sa première saison chez les Lakers, King James a échoué dans sa mission, mais aux côtés de son lieutenant Anthony Davis lors de cet exercice, les Lakers ont mené à bien leur mission. Et alors que la franchise est en demi-finale de conférence Ouest des Play-Offs face aux Houston Rockets, une autre star pourrait débarquer pour la prochaine saison régulière.

Chris Paul aux Lakers ?

Les Play-Offs ne sont certes pas terminés, mais la Draft et la période des trades approchent à grands pas. Selon l’insider de Bleacher Report Zach Buckley et dans des propos relayés par Parlons-Basket, les Lakers pourraient se laisser tenter par un échange XXL avec Oklahoma City. En effet, en offrant les services de Danny Green, d’Alex Caruso, de Kyle Kuzma et de Kentavious Caldwell-Pope, Los Angeles aurait la possibilité de mettre la main sur Chris Paul, meneur de jeu du Thunder qui a largement fait ses preuves cette saison dans une équipe dont il était le leader.

Articles liés