Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lakers, Rockets... LeBron James explique la défaite au match 1

Ce samedi matin, les Lakers ont perdu le match 1 des demi-finales de conférence Ouest face aux Rockets. A l'issue de la partie, LeBron James a tenté d'expliquer ce qui avait provoqué la défaite des siens. 

Ce samedi, les Lakers et les Rockets ont disputé le match 1 de leur demi-finale de conférence Ouest. Une rencontre que la franchise de Houston a remportée (97-112). Dans des propos rapportés par Parlons Basket, LeBron James a décortiqué la défaite des LA Lakers. A en croire King James, son équipe a pêché en vitesse et n'a pas été en mesure de contenir James Harden en première période. 

«Nous avons permis à James Harden d’aller trop souvent sur la ligne des lancers»

« La vitesse. Ils jouent avec beaucoup de vitesse offensivement et défensivement. On peut vérifier à la vidéo mais on doit faire attention et surveiller de près tout ça pour le deuxième match. Je ne pense pas qu’on ait eu beaucoup de problèmes sur le plan défensif. Nous avons cependant permis à James Harden d’aller trop souvent sur la ligne des lancers en première mi-temps. Plus important encore, nous avons eu 17 pertes de balle pour 27 points », a analysé la star des Lakers

Articles liés