Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le gros coup de gueule de James Harden !

Qualifié de justesse pour les demi-finales de conférence avec Houston, James Harden était visiblement très remonté... envers lui-même.

Houston est passé tout proche de la correctionnelle contre OKC, lors du match 7 du premier tour de playoff. Vainqueur 104-102, les Rockets peuvent remercier James Harden, mais pas pour ses performances offensives. Une fois n'est pas coutume, le All Star a réalisé une belle performance défensive et a notamment été auteur d'un contre capital en fin de rencontre, qui a permis la victoire et la qualification des siens. En attaque en revanche, The Beard a déçu, auteur de 17 petits points. Une performance qui a mis hors de lui Harden, très déçu de sa contribution offensive.

« J’ai joué comme une merde »

Interrogé sur sa prestation après la victoire des siens, James Harden était très déçu de ses performances offensives : « En attaque, j’ai joué comme une merde… Désolé pour mon langage… Offensivement, j’ai connu une soirée compliquée au tir. J’ai perdu trop de ballons. Mais j’ai essayé de trouver un moyen d’avoir de l’impact sur le match et j’ai fait un gros contre pour clore la partie » raconte-t-il. « Je voulais changer le cours du match en défense et je pense que c’est ce que j’ai fait » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés