Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis se méfie de Nikola Jokic !

Adversaires à l'occasion de la confrontation entre les Lakers et le Nuggets, Anthony Davis et Nikola Jokic devraient se livrer une grosse bataille lors de ces play-offs de NBA. Et l’intérieur des Lakers semble se méfier de Nikola Jokic…

Le duel entre Nikola Jokic et Anthony Davis promet d’être dantesque lors de ces play-offs de NBA. Opposés pour les finales de conférence Ouest, les Lakers et les Nuggets devraient se livrer une grosse bataille lors de ces rencontres. Anthony Davis semble cependant se méfier du pivot de l’équipe adverse, et a identifié comment il devait jouer…

« C’est l’un des meilleurs passeurs que j’ai jamais vu »

Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, Anthony Davis est revenu sur les qualités de son adversaire, affirmant qu’il était l’un des meilleurs passeurs de l’histoire. « Jokic peut vous battre de beaucoup de manières. En shootant, en passant le ballon, en jouant au poste… Il va à son propre rythme, il n’est jamais pressé, et ça fonctionne pour lui et pour son équipe. Évidemment, c’est l’un des meilleurs passeurs que j’ai jamais vu. Vous devez rester solide face à lui, que vous lui laissiez un peu d’air pour éviter les coupes, ou que vous lui mettiez la pression. »

Articles liés