Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Blessé, Rafael Nadal donne de ses nouvelles !

Absent de l’US Open à cause d’une blessure au pied, Rafael Nadal a communiqué sur son état de santé par le biais d'Instagram en révélant se trouver à Barcelone pour son traitement.

Le 20 août dernier, Rafael Nadal annonçait la fin de sa saison et donc son absence pour le dernier Grand Chelem de l'année civile, à savoir l'US Open. Après un échec à Roland-Garros, le Majorquin devra attendre avant de se remettre en selle. Dans une publication Instagram, il s’est affiché en béquilles, pied gauche protégé. L'occasion pour lui de donner de ses nouvelles à ses fans. 

Nadal donne de ses nouvelles

Sous la publication, Rafael Nadal a donné plus d’explications dans la légende. « Cela faisait quelques temps que je n’avais pas communiqué à travers les réseaux sociaux. C’est pour vous dire que j’étais à Barcelone avec mon équipe et mon équipe médicale pour recevoir un traitement au pied. Je devrai prendre plusieurs jours de repos et je serai absent plusieurs semaines des courts. Je suis déjà de retour à la maison et j’ai commencé mon processus de récupération. Merci à tous pour votre soutien ! » Confirmation donc de la fin de sa saison, et qu’il faudra attendre encore de longs mois avant de le revoir sur un court.

Articles liés