Accès direct au contenu

Omnisports - Boxe

Boxe : Les confidences de Tony Yoka avant son combat face à Petar Milas !

Ce vendredi soir, Tony Yoka va se mesurer au Croate Petar Milas au stade de Roland Garros à Paris. Le boxeur français est déjà prêt pour cet évènement.

C’est un évènement, 47 ans après, un combat tiendra fera à Roland Garros ! Mais, surtout, Tony Yoka combattra sans «le guide de la boxe», Jean-Paul Belmondo, qui était présent lors de tous les galas de boxe. Le boxeur français a comptabilise 10 combats dont 10 victoires, et 8 par K.O. Pour celui qui va se dérouler ce vendredi soir contre Petar Milas, Tony Yoka est « retourné à Hayward, en Californie, aux États-Unis, pour rejoindre mon entraineur Virgil Hunter, car mon dernier combat n’était pas bon. », selon des propos relayés par les adeptes de la boxe. Le champion olympique 2016 a parlé de son combat contre le Croate, Petar Milas.

« Milas est un très bon boxeur »

Dans des propos relayés par les adeptes de la boxe pour The Ring, Tony Yoka s’est exprimé avant son combat contre Petar Milas, de vendredi soir  au stade Roland Garros :  « C’est une grande chance pour Milas de faire un gros step up. Il est un très bon boxeur. Il possède de grandes habiletés pour un poids lourd. Il passe de boxeur gaucher à orthodoxe. Il n’est pas un gros puncheur mais il aime travailler en combinaisons. Une victoire sur lui me mettra en bonne position. ». 

Articles liés