Le départ de Lionel Messi fait parler au-delà de la planète football. Et voilà que Fernando Alonso, pilote Alpine, se confie sur le départ de la star argentine pour le PSG.
Il y a deux semaines maintenant, le FC Barcelone publiait un communiqué fracassant, annonçant que Lionel Messi ne prolongerait finalement pas et qu’il devait ainsi partir. Quelques jours plus tard, la planète football a de nouveau tremblé avec l’annonce de l’arrivée du sextuple Ballon d’Or au PSG. Un coup historique de la part du club de la capitale, qui a fait parler à travers le monde entier. Et les réactions continuent encore d’arriver pour le départ de Lionel Messi, et cela va même au-delà du monde du football.
« Je ne savais pas si c’était vrai ou non »
Dans d’autres sports, on n’a également pas échappé à cette bombe Lionel Messi. Alors qu’en tennis, Rafael Nadal avait livré son sentiment à ce sujet, voilà que la Formule 1 s’y met également. Ce jeudi, dans un entretien accordé à EFE, c’est Fernando Alonso, grand fan de football, qui a commenté le départ de Lionel Messi. Et le pilote Alpine a été plus que surpris : « Au final, quand il est parti, je ne savais pas si c’était vrai ou non. Maintenant, nous profiterons de Messi dans un autre pays ».