Formule 1 : Fernando Alonso n’en revient pas pour Lionel Messi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le départ de Lionel Messi fait parler au-delà de la planète football. Et voilà que Fernando Alonso, pilote Alpine, se confie sur le départ de la star argentine pour le PSG. 

Il y a deux semaines maintenant, le FC Barcelone publiait un communiqué fracassant, annonçant que Lionel Messi ne prolongerait finalement pas et qu’il devait ainsi partir. Quelques jours plus tard, la planète football a de nouveau tremblé avec l’annonce de l’arrivée du sextuple Ballon d’Or au PSG. Un coup historique de la part du club de la capitale, qui a fait parler à travers le monde entier. Et les réactions continuent encore d’arriver pour le départ de Lionel Messi, et cela va même au-delà du monde du football. 

« Je ne savais pas si c’était vrai ou non »

Dans d’autres sports, on n’a également pas échappé à cette bombe Lionel Messi. Alors qu’en tennis, Rafael Nadal avait livré son sentiment à ce sujet, voilà que la Formule 1 s’y met également. Ce jeudi, dans un entretien accordé à EFE, c’est Fernando Alonso, grand fan de football, qui a commenté le départ de Lionel Messi. Et le pilote Alpine a été plus que surpris : « Au final, quand il est parti, je ne savais pas si c’était vrai ou non. Maintenant, nous profiterons de Messi dans un autre pays ». 

Articles liés