Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  2. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  3. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  4. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  5. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
Formule 1

Formule 1 : Red Bull annonce la couleur pour la suite de la saison !

Alors que la Formule 1 traverse sa trêve estivale, Christian Horner, le manager de l'écurie Red Bull, a fait le point sur la saison. Le Britannique assure que rien n'est encore joué pour le titre disputé contre Mercedes.

Christian Horner garde espoir dans la lutte pour le titre de champion du monde de Formule 1. Longtemps leader sur la première partie de l'année, Max Verstappen a dû composer avec la malchance, notamment lors du dernier Grand Prix de Hongrie, où le Néerlandais n'a pas pu faire mieux qu'une neuvième place après un violent accrochage dès le début de la course. Au classement général, Lewis Hamilton est alors en tête avec 195 points, juste devant les 187 unités de Max Verstappen

« Nous sommes prêts à nous battre dans la seconde moitié de ce championnat »

Dans des propos rapportés par Motorsport, Christian Horner a partagé son ambition pour la seconde partie de la saison, qui reprendra le 29 août prochain en Belgique : « Nous avons gagné six courses dans la première moitié de l'année. Si vous regardez l'Azerbaïdjan, ce n'était pas la faute de Max. Silverstone n'était pas la faute de Max. En Hongrie ce n'était pas la faute de Max. Donc, notre chance va revenir. Sur la durée d'une saison, ça va s'équilibrer et j'ai hâte d'être à la seconde moitié de l'année. Je pense que toute l'équipe a mérité une pause, les pilotes vont avoir un peu de temps libre et, croyez-moi, nous sommes prêts à nous battre dans la seconde moitié de ce championnat, donc ça va être intéressant. Nous avons connu beaucoup de malchance lors des deux dernières courses, ça a été assez brutal au niveau des dégâts, des pièces et des moteurs, mais nous allons nous remettre sur pied et nous donnerons tout dans la deuxième moitié du championnat. Évidemment, ces deux dernières semaines ont été difficiles, mais les choses peuvent changer très rapidement, comme vous avez pu le voir, et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir dans ce championnat. »

Articles liés