Formule 1 : Vettel confie ses doutes sur Aston Martin !
La rédaction

Actuellement 12e du classement des pilotes, Sebastian Vettel est loin de ses plus belles années. Et sa voiture n'y est pas étrangère. 

Sebastian Vettel est l'un des plus beaux palmarès de l'histoire de la F1. Dans l'escarcelle de l'Allemand on retrouve 4 titres de champions du monde, 53 victoires et 122 podiums. Le Grand Prix de Hongrie aurait même pu occasionner une 123e place dans les trois premiers, mais Vettel a été disqualifié. Cette saison, en revanche, le pilote d'Aston Martin est loin du faste de sa jeunesse avec une 12e place au classement général. 

Vettel lucide sur les capacités de son écurie

Dans des propos relayés par Nextgen-Auto.com, Vettel s'est confié sur ses doutes : « Je pense que nous nous attendions à mieux au début. Ensuite, je suppose que j’avais besoin de temps, et les choses ne se sont pas passées comme nous le voulions. Mais après cela, nous avons été de mieux en mieux. Bien sûr, nous n’avons pas obtenu de bons résultats lors des dernières courses, mais je pense que nous nous sentons globalement beaucoup plus à l’aise qu’au début. On voit donc que c’est très serré au milieu du peloton, et lorsque tout se passe normalement, on est à l’arrière du peloton. Et si nos performances sont meilleures que d’habitude, nous sommes au milieu ou parfois même à l’avant, comme à Bakou.»  

Articles liés