Zinédine Zidane dévoile un gros regret !
La rédaction

Réunis par l'équipementier Adidas, Zinédine Zidane et Lionel Messi ont échangé sur leur carrière respective. Au cours de cette longue discussion, le champion du monde 1998 a notamment confié qu'il aurait rêvé partagé son maillot avec l'international argentin, qui lui a rendu la pareille. Le dernier Ballon d'Or n'a pas caché son admiration pour son aîné.

Zinédine Zidane et Lionel Messi ont été réunis à Miami par Adidas. L'occasion pour les deux légendes d'échanger sur leur vision du football et de se laisser aller à certaines confidences. Retraité des terrains depuis 2006, Zidane a envoyé un beau message à Messi.

« C’est dommage que nous n’ayons jamais pu jouer ensemble »

« C’est dommage que nous n’ayons jamais pu jouer ensemble. Mais pour moi, c’est le moment de te donner le ballon (ndlr qu’il a aux pieds) » a lâché Zidane. Admiratif, Messi a aussi tenu à lui rendre hommage.

« Je t’admire beaucoup »

« Pour moi, c’est un plaisir, je t’admire beaucoup. Nous n’avons pas eu la chance de jouer ensemble, mais nous avons été adversaires et après, j’ai joué contre toi lorsque tu étais entraîneur. Je t’ai toujours respecté et admiré pour tout ce que tu as fait et ce que tu continues de faire » a confié Messi dans une vidéo mise en ligne par l'équipementier.

Articles liés