Bradley Barcola n’a pas été le seul homme en grande réussite face au Stade Rennais (3-1). Aligné dans une position de faux neuf par Luis Enrique, Kang-In Lee s’est montré décisif, confirmant son très bon début de saison. De quoi enchanter l’entraîneur du PSG, dithyrambique à son égard.
Le PSG a fait le plein de confiance à quatre jours du choc contre Arsenal en Ligue des champions. Le public du Parc des Princes a assisté vendredi soir à une victoire logique de son équipe face à Rennes (3-1) grâce à un doublé de Bradley Barcola et un but de Kang-In Lee, deux hommes qui ont su se montrer à leur avantage. À l’issue de la rencontre, Luis Enrique a vanté les qualités du sud-coréen, aligné dans une position de faux neuf.
Le vestiaire du PSG a débloqué ce transfert à 70M€ https://t.co/XPtqvY1qyb pic.twitter.com/wZiCWGAyY2
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
« Il a été exceptionnel »
« Kang-in Lee est un joueur tellement polyvalent… Il a une caractéristique essentielle dans notre jeu : il ne perd pas le ballon, même s’il est pressé et serré de près. Il a joué beaucoup plus libre à l’intérieur du jeu, a bien occupé les espaces et fait briller ses coéquipiers. Il a été exceptionnel », s’est enflammé Luis Enrique en conférence de presse, dans des propos rapportés par CulturePSG.
« C’est un joueur différent qui sait tout faire »
« Il a eu la chance de marquer un but d’attaquant malin, en renard, analyse l’entraîneur du PSG. Il est intelligent, nous donne de la continuité et a gardé le ballon quand on en avait besoin. C’est un joueur différent qui sait tout faire. Il a fait un match très complet et je suis très content de lui. »