Accès direct au contenu

Foot

PSG, OL, Lille, Monaco… Qui va craquer le premier ?

Dans le sprint final de la Ligue 1, quatre clubs peuvent encore prétendre au titre. Le PSG est malmené et chaque journée devient un véritable combat de titans.

Montpellier et Monaco sont les deux seuls clubs à avoir fait chuter le PSG depuis l’arrivée des Qataris, en 2011. Deux exploits en dix ans. Paris ne laisse que les miettes aux clubs français et cette saison 2020-2021 fait figure d’exception puisque pas moins de trois clubs sont encore en course pour le titre de champion de France. Le PSG, deuxième, a vu le LOSC prendre de l’avance suite à sa victoire au Parc des Princes (0-1). Quant à l’OL et Monaco, impossible de les décrocher après 32 journées de championnat. Quatre équipes en cinq points : Lille 69, PSG 66, Monaco 65 et Lyon 64. Derrière, le trou avec Lens et l’OM est fait.

Coup de frein pour Lille !

Avec notre partenaire Barrière Bet, nous vous proposons chaque semaine une grille de paris pour la journée de Ligue 1. Une 33e journée dans laquelle nous avons vu le LOSC freiné dans sa course. Au courage, Montpellier a été cherché le nul dans le Nord (1-1). Un petit coup d'arrêt pour les Dogues, un premier pronostic réussi pour Le 10 Sport. Pour Paris, pas de souci face à l’ASSE (avec un grand Mbappé, buteur…). Ça passe aussi pour Monaco et Lyon, à l’extérieur.
 
Voici nos pronostics !
 
Lille - Montpellier : 2-2
Toutes les cotes de Lille - Montpellier
Résultat : 1-1

Angers - Rennes : 1-1
Toutes les cotes de Angers - Rennes

OM - Lorient : 2-0
Toutes les cotes de OM - Lorient

PSG - ASSE : 4-0
Toutes les cotes de PSG - ASSE

Brest - Lens : 0-2
Toutes les cotes de Brest - Lens

Nîmes - Strasbourg : 1-3
Toutes les cotes de Nîmes - Strasbourg

Reims - Metz : 1-3
Toutes les cotes de Reims - Metz

Bordeaux - Monaco : 0-1
Toutes les cotes de Bordeaux - Monaco

Nantes - Lyon : 1-4
Toutes les cotes de Nantes - Lyon