PSG : «Bipolaire», le trouble dont souffre Sakina Karchaoui !
La rédaction

Après de nombreuses années à Montpellier et une année à l'OL, Sakina Karchaoui est devenue une cadre du PSG et de l’équipe de France. Dans le documentaire Devenir Bleues, Amandine Henry s'est confiée sur l'attitude de la latérale gauche. Celle-ci s'est ensuite justifiée expliquant qu'on lui prête un trouble de bipolarité.

Sakina Karchaoui (29 ans) est au PSG depuis maintenant trois saisons. Après huit saisons du côté de Montpellier et une année à l'OL, la native de Salon-de-Provence a rejoint la capitale. La latérale gauche du PSG, sous contrat jusqu'en 2028, est aussi une cadre du vestiaire de l'équipe de France.

Karchaoui, la «pin-up du groupe»

L'ancienne capitaine de l'équipe de France, Amandine Henry, s'est livrée au sujet de Sakina Karchaoui pour le documentaire Devenir Bleues sur France 3 : «Sakina, c’est notre pin-up du groupe. En revanche, sur le terrain, elle n’a pas peur de se casser les ongles ou de se décoiffer.»

«Je vais au match comme à un rendez-vous»

«Je vais au match comme à un rendez-vous professionnel, explique Sakina Karchaoui. J’aime bien être maquillée, bien coiffée. Je suis vraiment une autre personne. Quelqu’un de très agressif, qui ne lâchera jamais. Parfois, on me dit que je suis bipolaire», continue la défenseure de 29 ans.

Articles liés