Recruté contre un chèque de 25M€, Elye Wahi peine à s'imposer à l'OM. Le joueur du RC Lens sent le vent tourné, alors que d'autres attaquants comme Neal Maupay poussent pour se faire une place dans le onze titulaire de Roberto de Zerbi. Mais plus que son efficacité, c'est son body-language qui dérange.
Elye Wahi avait réalisé des débuts canons en Ligue 1 avec un but lors de la première journée. Depuis ? Plus rien ou presque. L’attaquant de l'OM peine à tirer son épingle du jeu et sent le souffle de Neal Maupay s’approcher.
Mercato : Le PSG prépare un transfert de folie à l’OM ! https://t.co/rW7bcyPPDo pic.twitter.com/lBlsuxGbaX
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
La pression est lourde sur les épaules de Wahi
Champion du monde en 1998, Christophe Dugarry s’est exprimé sur les difficultés de Wahi. « Wahi reste un jeune joueur qui découvre un nouvel environnement et une planète particulière en France : Marseille. Y jouer c'est difficile, c'est beaucoup de pression. On attend beaucoup de lui, c’est un gros transfert » a-t-il confié.
« Il faut que ce garçon se batte »
Selon lui, Wahi doit vite se reprendre s’il ne veut pas perdre sa place. « On le dit souvent qu’on veut des joueurs qui se battent, et à Marseille il y une phrase qui dit qu’il faut mouiller le maillot. Parfois ça ne veut rien dire, mais là on a ce ressenti. Il faut que ce garçon se batte, qu’il démontre plus de combativité car il est totalement à côté de la plaque. Il doit se réveiller ! » a lâché Dugarry.