Luis Enrique a montré toute son autorité en mettant à l'écart Ousmane Dembélé. Le joueur ne disputera pas le match de Ligue des champions face à Arsenal ce mardi soir. Une décision qui ne plaît pas, forcément, à Daniel Riolo. Très critique envers le coach, le chroniqueur a, une nouvelle fois, taclé le technicien espagnol.
Entre Daniel Riolo et Luis Enrique, ce n’est pas l’amour fou. Ce lundi soir, le chroniqueur s’en est encore pris au coach du PSG, qui a décidé d’écarter Ousmane Dembélé pour le choc de Ligue des champions face à Arsenal ce mardi soir.
PSG : Frayeur pour Luis Enrique https://t.co/PoanF76eRh pic.twitter.com/ZQ2xpUVhcz
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
« Pour lui, les joueurs sont des pions »
« Luis Enrique est un dictateur, il aime que les choses soient carrées, il a une vision c’est un dogmatique (...) Luis Enrique veut un effectif avec ses pions avec lui. Pour lui, les joueurs sont des pions. Il n’y a pas d’humains face à lui, ce sont des pions » a déclaré Riolo.
Daniel Riolo se paye Luis Enrique
Visage de RMC n’apprécie pas la façon dont Luis Enrique mène son équipe, malgré son autorité. « Moi vous m’empêcherez pas de dire que c’est un coach qui a des idées un peu dans la folie et excessives. Si ça vous plaît, libre à vous, mais moi ça ne me plaît pas » a-t-il déclaré lors de l’After Foot.