Zidane - OM : le mariage est possible, voilà comment faire
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Dans le cadre d’une éventuelle vente de l’OM à de nouveaux investisseurs en provenance d’Arabie Saoudite, le nom de Zinedine Zidane est évoqué avec insistance pour le poste d’entraîneur, lui qui est natif de la cité phocéenne. Une connexion possible selon le journaliste Thibaud Vézirian, mais il faudra du changement.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, Zinedine Zidane avait refusé de venir prendre les rênes du PSG alors qu’il était la grande priorité du Qatar puisque l’ancien entraîneur du Real Madrid espérait pouvoir récupérer l’équipe de France. Un échec étant donné que Didier Deschamps a prolongé jusqu’en 2026, et l’avenir de Zidane continue donc de faire couler beaucoup d’encre.

Courbis voit Zidane à l’OM en cas de rachat

Alors qu’il est question d’un rachat de l’OM par des investisseurs saoudiens, Rolland Courbis a récemment indiqué dans un entretien accordé au 10 Sport qu’il voyait bien Zinedine Zidane à la tête du club phocéen si ce deal était conclu : « Non seulement je pense que les Saoudiens peuvent racheter l’OM rapidement, mais en plus, si on se met à chercher quel pourrait être l’entraîneur idéal pour conduire leur projet (…) Une personne compétente, d’origine marseillaise ? Alors c’est vrai, on peut penser à moi. Mais je vous le promets, ça ne sera pas moi (rire). Mais je pense à un autre Marseillais, du 15e arrondissement, comme moi. Et il s’appelle Zinedine Zidane », estime Courbis.

« L’OM n’a pas encore le matos pour Zidane »

Et en réaction à ces propos de l’ancien entraîneur de l’OM, le journaliste Thibaud Vézirian a révélé dans un live Twitch ce qu’il manquait encore pour parvenir à convaincre Zinedine Zidane : « Dans les rêves les plus fous, la meilleure personne pour diriger l’OM, c’est Zidane, mais il ne vient qu'en bonne intelligence dans un endroit, qu’avec les pleins pouvoirs et avec du matos. Et l’OM n’a pas encore de matos pour rassurer Zidane ». Le message est passé…

Articles liés