Deux ans après son arrivée au PSG, Sergio Ramos n’a pas été conservé par les dirigeants parisiens alors que son contrat arrive à son terme ce vendredi. Auteur d’une bonne deuxième saison à Paris, le défenseur espagnol doit donc se trouver un nouveau challenge. Et si le joueur formé à Séville aurait aimé retourner au sein du club andalou, la presse espagnole estime que ce ne sera pas le cas.
Le boss du PSG a géré le mercato https://t.co/yZG0fDWwXm pic.twitter.com/B9evQ6fVVo
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Sergio Ramos souhaite retourner à Séville
Mais il y a quelques semaines, Radio Sevilla affirmait pourtant que Sergio Ramos rêvait de retourner jouer sous les couleurs du Séville FC. Formé chez les Rojiblancos, l’expérimenté défenseur espagnol de 37 ans souhaitait tenter un dernier challenge au sein de son club formateur. Pour rappel, c’est en Andalousie que Sergio Ramos s’est révélé aux yeux du grand public entre 2004 et 2005, avant de s’envoler vers le Real Madrid avec qui il aura tout gagné. Par ailleurs, le désormais ex défenseur du PSG aurait reçu une proposition onéreuse en provenance d’Arabie Saoudite.
Ramos ne signera pas à Séville cet été
Ce vendredi, Relevo apporte plusieurs précisions sur ce dossier. Selon le média ibérique, malgré la proposition saoudienne, Sergio Ramos souhaite toujours retourner à Séville. Mais Relevo le confirme, cette opération n’aura pas lieu, le club andalou jugeant son secteur défensif bien fourni. Affaire à suivre...