C’est confirmé, l’OM va boucler un transfert surprise
La rédaction

Après l’arrivée de Marcelino en tant que nouvel entraîneur, l’OM peut désormais s’attaquer aux dossiers épineux de son mercato. Outre Dimitri Payet, le cas de plusieurs joueurs interrogent. Parmi ces derniers, Alexis Sanchez et Sead Kolasinac sont tous deux en fin de contrat. Et si Marseille espère encore prolonger le Chilien, le Bosnien devrait quant à lui s’engager en Italie.

Le mercato de l’OM s’emballe. Quelques jours après avoir officialisé l’arrivée de son nouvel entraîneur en la personne de l’Espagnol Marcelino, le club phocéen devrait officiellement boucler l’arrivée du milieu de terrain Geoffrey Kondogbia. Le Centrafricain de 30 ans est d’ailleurs attendu à Marseille ce vendredi pour passer sa visite médicale.

L’OM s’active pour prolonger Alexis Sanchez

Mais quid du cas Alexis Sanchez ? Récemment, le journal l’Équipe avançait que le Chilien, en fin de contrat ce vendredi 30 juin, poursuivait les négociations avec l’OM quant à une potentielle prolongation au sein de la cité phocéenne. Du côté de Dimitri Payet, la Minute OM évoquait ce mercredi que du mouvement était attendu à son sujet cet été…

Sead Kolasinac se dirige vers l’Atalanta

Et alors que l’OM semblait également bien parti pour prolonger son défenseur bosnien Sead Kolasinac, l’ancien joueur d’Arsenal devrait finalement quitter Marseille dans les prochains jours. Lui aussi en fin de contrat ce vendredi, Sead Kolasinac aurait conclu un accord verbal avec l’Atalanta Bergame selon les informations de Sky Sports.

Articles liés