L'OM s'en débarrasse, il lâche des révélations sur le futur transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant désormais officialisé l'arrivée de Marcelino, l'OM accélère sur son mercato estival. Et la première recrue semble imminente à Marseille. Tout serait bouclé ainsi avec Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain doit débarquer en provenance de l'Atlético de Madrid, moyennant 7-8M€. Un transfert à l'OM que Kondogbia a préparé en demandant quelques renseignements.

Après Valence, Marcelino et Geoffrey Kondogbia devraient désormais se retrouver à l'OM. Alors que l'Espagnol a pris place sur le banc phocéen, voilà que l'international centrafricain devrait prochainement poser ses valises sur la Canebière. L'arrivée de Kondogbia à l'OM serait imminente et voilà que Cédric Bakambu a fait quelques révélations sur cette opération.

« Kondogbia m'a demandé des petits renseignements »

Invité du live Twitch de Mohamed Henni, Cédric Bakambu a révélé certaines discussions avec Geoffrey Kondogbia pour vanter les mérites de l'OM. « Kondogbia m'a demandé des petits renseignements. Il m'a dit que ce n'était pas encore officiel. Je l'ai eu la semaine dernière. Il m'a demandé comment ça se passait », a-t-il expliqué.

« Je lui ai dit la vérité »

Cédric Bakambu a développé : « Je lui ai dit la vérité, ce n'est pas parce que mon passage à l'OM n'a pas été comme je l'espérais que je vais cracher sur le club, le club il est pété, c'est naze ».

Articles liés