Cédric Bakambu ne sera donc resté que quelques mois à l'OM. L'été dernier, n'étant alors pas dans les plans d'Igor Tudor, le Congolais a été poussé vers la sortie. Il s'est donc engagé avec l'Olympiakos, mais ne comptait pas sur Bakambu pour dire du mal du Croate. Loin de là. Voilà qu'il a même loué ses résultats obtenus avec le club phocéen.
Après seulement une saison, Igor Tudor a donc décidé de claquer la porte de l'OM. C'est finalement Marcelino qui va succéder à l'entraîneur croate, qui a tout de même réalisé du bon travail. Si certains remettent en question les résultats de Tudor, ce n'est pas le cas de Cédric Bakambu. Bien que poussé vers la sortie à l'OM l'été dernier, le Congolais a tout de même pris la défense de l'ex-entraîneur olympien.
C’est confirmé, l’OM boucle un transfert à 7M€ https://t.co/OF9P71HzRy pic.twitter.com/61m1qkzijo
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
« Il faut avouer qu'il a fait le taf »
C'est lors d'un live sur sa chaine Twitch que Cédric Bakambu a été interrogé sur Igor Tudor. L'ancien attaquant de l'OM a alors pris la défense du Croate, expliquant : « Tudor a tué beaucoup de joueurs ? Mais comment il les a tués ? Il a fait sa saison, il est arrivé 3ème. C'est une direction, ça plait, ça déplait. Après, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il faut avouer qu'il a fait le taf, même si tout le monde attendait la qualification directe pour la Ligue des Champions ».
« Ce n'est pas dégueu ce qu'il a fait »
« Ce n'est pas dégueu ce qu'il a fait, certains ont fait pire. C'était un OM offensif, un OM qui a marqué des buts. Après, c'est clair que sa méthode... C'est la méthode Tudor », a ensuite poursuivi Bakambu sur Tudor.