Avant la dernière journée de Ligue 1, Igor Tudor a révélé qu'il ne serait plus l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. Le Croate a posé sa démission, sans grande surprise compte tenu des rumeurs qui ont circulé les semaines précédentes, mais surtout parce que l'OM a déjà connu cela ces dernières années.
?Suivez la conférence de presse d’avant #ACAOM en compagnie de notre coach ???? ????? et @Valrongier28 en direct sur notre chaine @TwitchFR
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 1, 2023
Tudor quitte l'OM après seulement une saison...
Cependant, après une saison plus que mouvementée, Igor Tudor a lui aussi annoncé qu'il ne poursuivrait pas son aventure à l'OM. Le Croate a finalement démissionné, ce que Pablo Longoria a accepté. Une annonce qui n'a pas réellement été une grande surprise compte tenu du fait que les rumeurs persistaient depuis quelques semaines.
... c'est une habitude !
Mais surtout, ce n'est pas la première fois qu'un entraîneur quitte l'OM de façon soudaine. Ce fut le cas la saison dernière avec Jorge Sampaoli, et avec André Villas-Boas avant lui qui avait annoncé son départ en conférence de presse après un mercato d'hiver. Finalement, Igor Tudor a fait comme ses prédécesseurs.