Sans club depuis son départ en tant qu’agent libre du PSG, Sergio Ramos compte continuer en Europe et aurait donc repoussé les avances de l’Arabie saoudite. Son objectif : le FC Séville.
SergioRamos n’aura effectué que deux saisons au PSG. Et ce, malgré sa volonté affichée en fin de saison 2021/2022 à Prime Video Sport de prolonger son bail à Paris lors d’une interview accordée à LudovicGiuly. Du haut de ses 37 ans, la légende du RealMadrid devrait se trouver un nouveau challenge, lui qui ne compte pas mettre un terme à sa carrière dès à présent.
Sergio Ramos ne prévoit pas de retrouver Ronaldo et Benzema en Arabie saoudite
Se pourrait-il que SergioRamos imite ses anciens coéquipiers du RealMadrid, à savoir Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, en rejoignant la Saudi Pro League ? Il ne faut pas compter là-dessus selon la Cadena SER. Malgré une belle offre saoudienne dont il disposerait entre ses mains, SergioRamos n’aurait nullement l’intention de rebondir en Arabie saoudite.
PSG : Il va encore dégainer, Mbappé peut enrager https://t.co/3N9wMoRmAf pic.twitter.com/wOZLXhni7x
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Un retour à Séville pour l’enfant du pays ?
Le projet de SergioRamos serait tout autre. A en croire la Cadena SER, l’enfant de Séville, lui qui est né à Camas, aimerait faire un retour au pays. Ayant débuté au FC Séville, le souhait premier de Ramos serait de retrouver le club où tout a commencé pour lui. Reste à savoir si cette volonté se matérialisera à présent.