Le PSG l’a mis dehors, il tranche pour son prochain club
Thomas Bourseau

Sans club depuis son départ en tant qu’agent libre du PSG, Sergio Ramos compte continuer en Europe et aurait donc repoussé les avances de l’Arabie saoudite. Son objectif : le FC Séville.

Sergio Ramos n’aura effectué que deux saisons au PSG. Et ce, malgré sa volonté affichée en fin de saison 2021/2022 à Prime Video Sport de prolonger son bail à Paris lors d’une interview accordée à Ludovic Giuly. Du haut de ses 37 ans, la légende du Real Madrid devrait se trouver un nouveau challenge, lui qui ne compte pas mettre un terme à sa carrière dès à présent.

Sergio Ramos ne prévoit pas de retrouver Ronaldo et Benzema en Arabie saoudite

Se pourrait-il que Sergio Ramos imite ses anciens coéquipiers du Real Madrid, à savoir Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, en rejoignant la Saudi Pro League ? Il ne faut pas compter là-dessus selon la Cadena SER. Malgré une belle offre saoudienne dont il disposerait entre ses mains, Sergio Ramos n’aurait nullement l’intention de rebondir en Arabie saoudite.

Un retour à Séville pour l’enfant du pays ?

Le projet de Sergio Ramos serait tout autre. A en croire la Cadena SER, l’enfant de Séville, lui qui est né à Camas, aimerait faire un retour au pays. Ayant débuté au FC Séville, le souhait premier de Ramos serait de retrouver le club où tout a commencé pour lui. Reste à savoir si cette volonté se matérialisera à présent.

Articles liés