menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Le PSG l’a mis dehors, il tranche pour son prochain club
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Sans club depuis son départ en tant qu’agent libre du PSG, Sergio Ramos compte continuer en Europe et aurait donc repoussé les avances de l’Arabie saoudite. Son objectif : le FC Séville.

SergioRamos n’aura effectué que deux saisons au PSG. Et ce, malgré sa volonté affichée en fin de saison 2021/2022 à Prime Video Sport de prolonger son bail à Paris lors d’une interview accordée à LudovicGiuly. Du haut de ses 37 ans, la légende du RealMadrid devrait se trouver un nouveau challenge, lui qui ne compte pas mettre un terme à sa carrière dès à présent.

Sergio Ramos ne prévoit pas de retrouver Ronaldo et Benzema en Arabie saoudite

Se pourrait-il que SergioRamos imite ses anciens coéquipiers du RealMadrid, à savoir Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, en rejoignant la Saudi Pro League ? Il ne faut pas compter là-dessus selon la Cadena SER. Malgré une belle offre saoudienne dont il disposerait entre ses mains, SergioRamos n’aurait nullement l’intention de rebondir en Arabie saoudite.

Un retour à Séville pour l’enfant du pays ?

Le projet de SergioRamos serait tout autre. A en croire la Cadena SER, l’enfant de Séville, lui qui est né à Camas, aimerait faire un retour au pays. Ayant débuté au FC Séville, le souhait premier de Ramos serait de retrouver le club où tout a commencé pour lui. Reste à savoir si cette volonté se matérialisera à présent.

Articles liés