En marge de la signature très attendue de Kylian Mbappé, le Real Madrid travaille également pour boucler le transfert d'Alphonso Davies et serait même déjà d'accord avec le joueur du Bayern Munich. Une situation qui des conséquences sur l'implication du Canadien avec son club actuel ce qui agace Stefan Effenberg, légende bavaroise.
PSG : Mbappé craque en plein match, la révolution est lancée https://t.co/j4Q6ZnVX1E pic.twitter.com/EI7BTNHzGU
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Alaba avec Mbappé au Real ?
En effet, le Real Madrid fait le forcing depuis plusieurs semaines afin d'obtenir la signature d'Alphonso Davies, dont le contrat au Bayern Munich s'achève en juin 2025. D'après MARCA et The Athletic, le latéral gauche serait même déjà d'accord avec le club merengue. Et cela se ressentirait dans ses prestations au Bayern, ce qui agace Stefan Effenberg.
«Il n'est plus au Bayern avec son cœur»
« Il n'est plus au Bayern avec son cœur, sa passion et son âme. Le joueur doit aussi montrer l'exemple et dire qu'il aimerait rester ici, connaître l'entraîneur et faire tout ce qu'il peut pour le Bayern. Je le mettrais en vente. Le Bayern ne peut pas non plus se permettre d'être libre de tout transfert l'année prochaine », a lâché la légende du Bayern auprès de Sport1.