Si la signature de Kylian Mbappé, ce qui ne fait plus vraiment de doutes, est sa priorité, le Real Madrid travaille sur d’autres dossiers en parallèle et notamment celui d’Alphonso Davies. Les Merengue ont trouvé un accord verbal avec l’international canadien, à qui il reste un an et demi de contrat au Bayern Munich, mais il ne pourrait arriver qu’en 2025.
Le Real Madrid a déjà bien avancé sur son mercato estival. En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec la Casa Blanca pour la saison prochaine. Selon Ok Diario, l’annonce officielle devrait intervenir à la fin de la saison, avant le début de l’Euro.
PSG : L’énorme coup tenté pour signer Mbappé https://t.co/tbddh56Lnw pic.twitter.com/pxfP2PBTdN
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Le Real Madrid a un accord avec Davies
Dans le même temps, le Real Madrid a bien avancé dans un autre dossier. Les Merengue veulent recruter un nouveau latéral gauche et d’après les informations de The Athletic, ils ont trouvé un accord verbal avec Alphonso Davies (23 ans), sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich.
Une arrivée en 2024 ou en 2025
Cependant, ce n’est pas encore sûr qu’Alphonso Davies porte le maillot du Real Madrid la saison prochaine. La Casa Blanca est prête à le recruter dès cet été, si un accord avec le Bayern Munich est trouvé à un prix raisonnable. Autrement, l’international canadien débarquera en 2025, lorsqu'il sera libre de tout contrat.