menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato : Avant Mbappé, le Real Madrid boucle un gros coup !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si la signature de Kylian Mbappé, ce qui ne fait plus vraiment de doutes, est sa priorité, le Real Madrid travaille sur d’autres dossiers en parallèle et notamment celui d’Alphonso Davies. Les Merengue ont trouvé un accord verbal avec l’international canadien, à qui il reste un an et demi de contrat au Bayern Munich, mais il ne pourrait arriver qu’en 2025.

Le Real Madrid a déjà bien avancé sur son mercato estival. En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec la Casa Blanca pour la saison prochaine. Selon Ok Diario, l’annonce officielle devrait intervenir à la fin de la saison, avant le début de l’Euro.

Le Real Madrid a un accord avec Davies

Dans le même temps, le Real Madrid a bien avancé dans un autre dossier. Les Merengue veulent recruter un nouveau latéral gauche et d’après les informations de The Athletic, ils ont trouvé un accord verbal avec Alphonso Davies (23 ans), sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich.

Une arrivée en 2024 ou en 2025

Cependant, ce n’est pas encore sûr qu’Alphonso Davies porte le maillot du Real Madrid la saison prochaine. La Casa Blanca est prête à le recruter dès cet été, si un accord avec le Bayern Munich est trouvé à un prix raisonnable. Autrement, l’international canadien débarquera en 2025, lorsqu'il sera libre de tout contrat.

Articles liés