À la recherche d'un nouvel entraîneur pour remplacer Christophe Galtier, le PSG s'est longtemps intéressé à Julian Nagelsmann. Finalement, l'entraîneur allemand ne rejoindra pas le club de la capitale et il l'aurait fait savoir à quelques joueurs, dont Ilkay Gündogan. Pour cette raison, le milieu de terrain de 32 ans aurait décliné l'offre parisienne sur le mercato.
Ce n’est plus un secret, Christophe Galtier ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Si le plan initial était de poursuivre avec lui, Luis Campos a fini par se faire une raison comme Le10Sport.com a pu vous le révéler. Le conseiller football parisien lui cherche désormais un successeur. Dans cette optique, le nom de Julian Nagelsmann est revenu assez souvent.
PSG : Une star va signer, les coulisses sont dévoilées https://t.co/5RKJPB8gIo pic.twitter.com/47GCVp6saW
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Nagelsmann a dit non au PSG
Cependant, le technicien allemand ne débarquera au PSG cet été. Julian Nagelsmann aurait fait part de sa décision à la direction parisienne il y a quelques temps déjà. Dans la foulée, l’ancien coach du Bayern Munich aurait appelé quelques joueurs pour leur faire savoir qu’il n’allait pas signer dans la capitale.
Direction le Barça pour Gündogan
Et d’après les informations de Sports Zone, Ilkay Gündogan ferait partie de cette petite liste de noms contactés par Julian Nagelsmann. Quelques jours plus tard, l’international allemand aurait fait savoir au PSG qu’il n’allait pas rejoindre les rangs de la formation parisienne. Désormais, Ilkay Gündogan semble prendre la direction du FC Barcelone. Le PSG aurait manqué ce coup en or, en partie à cause de Julian Nagelsmann.