Un entraîneur recale le PSG, la réponse est hallucinante
La rédaction

Le feuilleton lié à la succession de Christophe Galtier touche à sa fin. Dans les prochaines heures, le PSG devrait officialiser l'arrivée de Luis Enrique, l'ancien coach du FC Barcelone. Mais le technicien espagnol ne semblait pas être le premier choix du club parisien. La piste Julian Nagelsmann avait été explorée, mais elle n'a abouti sur aucun accord. La raison a été dévoilée.

Le PSG a trouvé le successeur de Christophe Galtier. Le club parisien serait sur le point d'acter l'arrivée de Luis Enrique, libre depuis son départ de la sélection espagnole en décembre dernier. Mais avant lui, d'autres pistes avaient été envisagées à l'image de celle qui mène à Julian Nagelsmann.

Nagelsmann a dit non au PSG

Les négociations avaient été poussées, mais l'ancien coach du Bayern Munich ne sera pas le prochain entraineur du PSG. Contactées par RMC, des sources proches du dossier avaient annoncé que le club parisien n'avait pas apprécié le discours tenu par Nagelsmann.

« Il pensait que c’était un circus »

Mais à en croire Stéphane Guy, la décision de stopper les discussions a bien été prise par Nagelsmann, peu convaincu par le projet du PSG. « C’est bien Nagelsmann qui a dit non au PSG, car il pensait que c’était un circus » a-t-il déclaré sur le plateau de l'After Foot.

Articles liés