Un transfert prend forme, Mbappé va jubiler
Pierrick Levallet

Déçu du mercato estival du PSG, Kylian Mbappé voulait voir un nouvel attaquant rejoindre les rangs de Christophe Galtier. Luis Campos travaillerait donc sur ce dossier et penserait notamment à Harry Kane. L'attaquant de 29 ans pourrait d'ailleurs poussé pour son transfert cet été, alors qu'il est en fin de contrat en juin 2024.

Non satisfait du mercato estival du PSGKylian Mbappé aimerait compter sur un nouvel attaquant dans l’effectif parisien. Luis Campos se serait donc mis au travail et explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le conseiller football parisien penserait notamment à Harry Kane. Et ce dernier pourrait bien prendre une grande décision pour son avenir.

Kane va faire le forcing pour son transfert

Selon les informations du Times, Harry Kane devrait être en position de force cet été pour négocier son départ de Tottenham. L’international anglais entrera dans la dernière année de son contrat, qui expire en juin 2024, et pourrait donc faire le forcing pour obliger les Spurs à le vendre lors du prochain mercato estival.

Pour Kane, ce sera 100M€

Par ailleurs, il s’agirait de la dernière opportunité pour Tottenham d’obtenir un joli chèque avec la vente d’Harry Kane. Chez les Spurs, on parlerait d’une opération à 100M€ pour se séparer de l’attaquant de 29 ans. Reste maintenant à voir si le PSG acceptera de s’aligner sur ce montant pour combler les attentes de Kylian Mbappé.

Articles liés