Un retour improbable se prépare, il prend rendez-vous avec le PSG
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, Adrien Rabiot serait dans le viseur du PSG, qui espérerait boucler son retour à Paris librement et gratuitement cet été. Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain de la Juventus a entretenu le flou, expliquant qu'il ne comptait prendre sa décision qu'à l'issue de la saison. 

Alors que son contrat avec le PSG arrivait à terme le 30 juin 2019, Adrien Rabiot a décidé de ne pas prolonger. Un choix qui n'a pas du tout plu à la direction rouge et bleu. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a mis Adrien Rabiot au placard jusqu'à la fin de son engagement. Et après plusieurs mois sans jouer, le milieu de terrain de 28 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur de la Juventus. 

Un retour d'Adrien Rabiot au PSG ? 

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec la Juventus, Adrien Rabiot changera de club dans les mêmes conditions cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alerté par la situation de son ancien titi, le PSG serait en embuscade pour boucler un coup XXL à 0€, et ce, malgré leur fin de cohabitation compliquée. Mais quelle est la position d'Adrien Rabiot ?

«Nous parlerons de mon avenir à la fin de la saison»

Présent en zone mixte après la défaite de la Juventus face à la Lazio samedi, Adrien Rabiot a donné rendez-vous au PSG à l'issue de la saison. « Tout le monde le sait, je suis en fin de contrat avec la Juventus en juin prochain et ce n’est un secret pour personne. Je ne sais pas si je vais signer un nouveau contrat et rester ici. J’attends toujours de discuter avec le club. Je tente de faire de mon mieux sur le terrain pour aider l’équipe et nous ferons le bilan en fin de saison. Nous parlerons de mon avenir à la fin de la saison et pour le moment le principal, c’est le club et faire de bons matchs », a confié l'international français. Reste à savoir si Adrien Rabiot et le PSG finiront par se mettre d'accord. 

Articles liés