Un entraîneur donne sa réponse à l’OL
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il est toujours bon dernier de Ligue 1, l’OL a décidé de se séparer de Fabio Grosso, arrivé en septembre dernier pour succéder à Laurent Blanc. À la recherche d’un nouvel entraîneur, les Gones pensent notamment à un retour de Bruno Genesio, libre depuis son départ du Stade Rennais. Une option qui semble séduire le principal intéressé.

À l’instar de l’OM, les entraîneurs ne font pas long feu à l’OL. Moins d’un an après son arrivée, Laurent Blanc a été démis de ses fonctions en septembre dernier, et son remplaçant n’est déjà plus là. En effet, les Gones ont annoncé ce jeudi la fin de leur collaboration avec Fabio Grosso.

Qui pour succéder à Grosso ?

Deux mois plus tard, l’OL est donc de nouveau à la recherche d’un entraîneur. Plusieurs pistes ont déjà été évoquées et notamment celle menant à Bruno Genesio. Ce dernier est libre de tout contrat depuis peu, après son départ du Stade Rennais. D’après Foot Mercato, le vestiaire lyonnais pousse en sa faveur.

Genesio prêt à revenir à l’OL

Si les joueurs de l’OL sont enclins à un retour de Bruno Genesio, entraîneur des Gones entre 2015 et 2019, le technicien français de 57 ans semble lui aussi ouvert à cette possibilité. Comme indiqué par L'Équipe, il a encore de l’énergie après son départ du Stade Rennais et est prêt à accepter le défi de maintenir l’OL en Ligue 1.

Articles liés