Un deal est proposé au PSG, une star donne son feu vert
Pierrick Levallet

Cantonné à un rôle de deuxième gardien derrière Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas n'en peut plus de sa situation au PSG. De ce fait, le Costaricien veut claquer la porte. Il a d'ailleurs déjà tranché pour son avenir puisqu'il a dit oui à Nottingham Forest. Reste maintenant à voir si le PSG acceptera de le laisser partir, alors qu'on parle d'un prêt pour le portier de 36 ans.

Relégué à un rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas veut se sortir de sa situation délicate au PSG. Le Costaricien a un temps été annoncé du côté d’Al-Nassr. Le portier de 36 ans aurait pu rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Mais finalement, le gardien de but du PSG est tenté par une autre destination.

Navas a dit oui à Nottingham Forest

Comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Keylor Navas a repoussé les avances d’Al-Nassr et a choisi de rejoindre Nottingham Forest. Le Costaricien souhaite découvrir la Premier League et a donc dit oui au club anglais. Fabrizio Romano est d’ailleurs venu confirmer nos informations.

Le PSG va devoir trancher

En effet, le journaliste italien indique sur son compte Twitter que Nottingham Forest est bien intéressé par le prêt de Keylor Navas. Le gardien du PSG est ouvert à l’idée de tenter une expérience en Premier League. L’opération dépend maintenant du club de la capitale. La direction parisienne va devoir trancher pour l’avenir de Keylor Navas, si elle veut le prêter ou non. Même son de cloche du côté de L'Equipe, qui indique que le Costaricien se rapproche de plus en plus de Nottingham Forest. À suivre...

Articles liés