menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Ce transfert a fait une grosse victime à l'ASSE
La rédaction

Cet hiver, l'AS Saint-Etienne s'est très largement renforcé en attirant notamment Gautier Larsonneur, désormais gardien titulaire chez les Verts. Une arrivée qui n'est pas sans conséquence puisqu'Etienne Green n'entre plus dans les plans de Laurent Batlles et pourrait quitter l'ASSE d'ici la fin du mercato.

Avec Larsonneur, Green n'est plus convoqué

En effet, le transfert de Gautier Larsonneur fait des dégâts puisque l'été dernier, l'ASSE avait déjà recruté Matthieu Dreyer. Mais c'est surtout un coup dur pour Etienne Green. Titulaire en Ligue 1, le jeune portier formé dans le Forez peine à confirmer, et n'est même plus convoqué par Laurent Batlles depuis l'arrivée de Larsonneur.

Vers un départ de dernière minute ?

Par conséquent, Le Progrès annonce qu'un départ d'Etienne Green dans les dernières minutes du mercato n'est pas à exclure. Pour l'instant, aucune offre n'est arrivée sur les bureaux de la direction de l'ASSE malgré l'intérêt de quatre clubs, dont deux étrangers. Tout pourrait se décanter dans les prochains jours.

Articles liés