Un coéquipier de Messi débarque à l'OM ? La réponse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Leandro Trossard finalement parti à Arsenal, l'OM doit donc passer à autre chose pour espérer se renforcer offensivement d'ici la fin du mercato hivernal. Pablo Longoria est donc au travail et le président olympien aurait déjà plusieurs dossiers sous le coude pour oublier le Belge. Mais qui ? Des précisions ont été apportées concernant un nom qui a pu circuler à l'OM.

Pour le moment, l'OM n'a enregistré qu'un seul renfort à l'occasion de ce mercato hivernal. Ruslan Malinovskyi est arrivé de l'Atalanta Bergame, mais Pablo Longoria avait fait savoir qu'il attendait encore un autre nouvel élément offensif. Celui-ci ne sera pas Leandro Trossard qui a échappé à l'OM pour finalement s'engager avec Arsenal.

L'OM a des idées pour oublier Trossard

Leandro Trossard ayant échappé à l'OM, Pablo Longoria doit passer à autre chose. Et cela serait déjà le cas. En effet, au sein du club phocéen, on aurait un plan B, C, D et même E. Pour La Provence, une source au sein de l'OM a fait savoir qu'il y avait déjà « trois ou quatre possibilités du même niveau (que Trossard) ».

Ça ne sera pas Joaquin Correa

Mais comme précisé par le quotidien régional, le mystère reste entier concernant l'identité de ces dossiers ouverts par l'OM. En revanche, un nom serait déjà à écarter : Joaquin Correa. Selon les informations de La Provence, le buteur de l'Inter Milan et coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine ne serait pas pisté par l'OM en cette fin de mercato hivernal.

Articles liés