Un attaquant du PSG se fait recaler en Ligue 1
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ecarté du groupe depuis le début de saison, Hugo Ekitiké a de grandes chances de quitter le PSG durant le mois de janvier. Plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés, comme durant le mercato estival, mais un possible retour à Reims, sous la forme d'un prêt, a également été évoquée. Toutefois, Will Still dément cette rumeur.

Dans les dernières heures du mercato, Hugo Ekitiké a refusé de rejoindre l'Eintracht Francfort ce qui a mis en péril le transfert de Randal Kolo Muani. Très agacé par le comportement de son attaquant, le PSG a décidé de l'écarter du groupe et il n'a donc pas disputé la moindre minute depuis le début de saison. Une situation qui rend son départ quasi-inéluctable cet hiver. Mais alors que la rumeur d'un prêt au Stade de Reims a circulé, Will Still dément fermement. 

«C’est une rumeur infondée»

« Ça n’a jamais été évoqué au cours des réunions avec la direction. Il ne faut jamais dire jamais, mais pour l’instant, c’est une rumeur infondée », confie l'entraîneur du Stade de Reims dans des propos accordés à L'Union, avant de reconnaître que le club serait surement actif cet hiver.

«L’effectif va devoir être réadapté en janvier»

« On sait qu’en raison de la Coupe d’Afrique et de la Coupe d’Asie des nations, l’effectif va devoir être réadapté en janvier, mais on a ciblé des postes, pas encore des joueurs », ajoute Will Still.

Articles liés