Hugo Ekitike n'est plus vraiment désiré au PSG. Recruté en 2022, l'attaquant de 21 ans n'a répondu aux attentes depuis son arrivée. Les dirigeants parisiens aimeraient donc s'en débarrasser et n'ont ainsi pas hésité à l'écarter du reste du groupe. Afin de mettre un terme à son calvaire, Hugo Ekitike aurait donc pris une décision pour son avenir.
Au PSG depuis l’été 2022, Hugo Ekitike vit un véritable enfer dans la capitale. N’étant plus désiré par les dirigeants parisiens, l’attaquant de 21 ans était invité à partir lors de ce mercato estival. Toutefois, l’ancien du Stade de Reims est resté au PSG. Mais depuis le début de saison, Hugo Ekitike se retrouve écarté du reste du groupe.
Mercato : Il fixe une condition pour un transfert au PSG https://t.co/PNAkffx8pJ pic.twitter.com/wmXVl2lcm8
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Ekitike vit un calvaire au PSG
Le buteur parisien n’a disputé que huit petites minutes sous les ordres de Luis Enrique et n’est plus apparu sous le maillot rouge et bleu depuis le 12 août dernier (0-0 contre Lorient). De ce fait, Hugo Ekitike aurait fini par prendre une décision pour son avenir au PSG.
Sa décision est prise pour son transfert
D’après les informations de Ben Jacobs, Hugo Ekitike serait ouvert à un départ du PSG en janvier. Le journaliste indique pour Caught Offside que l’attaquant de 21 ans voudrait tirer un trait sur cette période frustrante de sa carrière assez rapidement et serait donc prêt à claquer la porte dès cet hiver. Reste maintenant à voir si le PSG saura trouver un terrain d’entente avec un autre club pour le transfert d’Hugo Ekitike.