Vainqueur d'un Stade Rennais en perdition avant la trêve (0-1), l'OL est retombé dans ses travers dimanche soir, et de quelle manière. Baladés par le LOSC (0-2), qui en profite pour s'installer dans le top 4, les hommes de Fabio Grosso ont concédé leur 9ème défaite de la saison en championnat cette saison. Si rien ne change, l'avenir du coach italien pourrait bien être chamboulé.
L'OL replonge encore plus bas qu'il ne l'était déjà. Les Gones se sont de nouveau inclinés devant leur public dimanche soir en clôture de la 13ème journée de Ligue 1, face au LOSC de Paulo Fonseca cette fois-ci. La menace d'une descente en Ligue 2 est plus forte que jamais pour les hommes de Fabio Grosso, déjà en danger.
Grosso en sang, le vestiaire de l'OL fait une révélation https://t.co/Ec73xPVPSF pic.twitter.com/0uyk82ibwU
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Grosso sur la sellette ?
Arrivé à la mi-septembre à l'OL, Fabio Grosso pourrait déjà être évincé dans les semaines à venir. D'après les informations de L'Equipe, son avenir sera mis sur la table si les résultats ne s'inversent pas rapidement. L'heure est grave donc, et le calendrier ne risque pas de jouer en sa faveur...
Les échéances de l'OL jusqu'à la trêve
Les Gones ont un programme chargé jusqu'à la trêve. En effet, l'OL affrontera tout d'abord le RC Lens samedi prochain, avant de rattraper son match en retard face à l'OM mercredi, de recevoir Toulouse, de se déplacer à Monaco et enfin de recevoir Nantes. Reste à savoir désormais si Fabio Grosso ira jusque-là.