La rencontre l'OM et l'OL n'avait pas pu se tenir en raison des graves incidents. Certains "supporters" marseillais avaient violemment caillassé le bus des Gones et Fabio Grosso avait été touché à la tête. En sang lors de son arrivée au Vélodrome, le coach italien avait dû se faire poser plusieurs points de suture. Maxence Caqueret explique que cela a permis de souder le groupe.
Bon dernier de Ligue 1, l'OL vit un début de saison chaotique, marqué notamment par les violents incidents en marge de la rencontre face à l'OM. Ce jour-là, Fabio Grosso avait reçu un projectile dans la tête et il était arrivée dans les sous-sols du Vélodrome en sang. Aussi graves qu'impressionnantes, les images ont fait le tour du monde. Pour Maxence Caqueret, cet événement a permis au groupe de se souder.
Incidents OM-OL : Une décision est prise, Grosso est «déçu» https://t.co/LhoZtJ2p8I pic.twitter.com/DnUk3b5sAT
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
«Un moment assez dur»
« Le fait que le coach soit blessé, ça a été un moment assez dur. Dans le vestiaire, on a senti un peu de peur chez certains. Ce qui est complètement logique », a révélé Maxence Caqueret pour Téléfoot ce dimanche, avant de poursuivre.
«C’est vraiment le jour, cette année, où j’ai vu l’équipe la plus soudée»
« Mais on a senti une cohésion et un groupe à ce moment là. C’est vraiment le jour, cette année, où j’ai vu l’équipe la plus soudée. C’est primordial pour aller de l’avant », a ajouté Maxence Caqueret.